Recensement

Le recensement 2022 a débuté ce jour jeudi 20 Janvier et se terminera le samedi 19 février.
Tous les habitants de La Chapelle aux pots vont trouver dans leur boite aux lettres une enveloppe à en-tête de la mairie contenant des informations sur le recensement et les instructions pour y répondre. Répondre au recensement est une obligation légale.

Les courriers déposés dans les boites aux lettres des maisons individuelles contiennent la notice permettant de répondre directement en ligne sur le site « le-recensement-et-moi.fr ».

Ce mode de réponse est privilégiée car il évite les rencontres à domicile avec les agents recenseurs en cette période de COVID 19. Si celà ne vous est pas possible, il faut très rapidement contacter l’agent recenseur dont le nom figure dans le courrier afin de prendre rendez-vous pour que le dossier papier vous soit remis et que vous le complétiez.

Les courriers déposés dans les habitations collectives contiennent les indications pour prendre contact et rendez-vous avec l’agent recenseur du quartier concerné afin que vous soit remis soit la notice permettant de répondre en ligne, soit le dossier papier.
Il est important de répondre en ligne ou contacter votre agent recenseur le plus rapidement possible. Les dossiers papier peuvent être remis directement à votre agent recenseur ou mis dans la boite à lettre de la mairie en évitant de les plier.

Les agents recenseurs sont :
- pour les hameaux et le haut du village (rue des châtaigniers, rue des tilleuls et environs): Brigitte Blancféné 0781453250
- pour la partie du village située autour de l’église et de la place Delaherche (rue de la Ferme, rue de Gerberoy, rue d’Armentières et environs) : Dominique Guillotte 0622116036
- pour la partie basse du village (rue Klingsor, rue d’Hodenc, rue de la Crapaudière, et environs) : Jocelyne Drocourt 0685282978
Coordonnateur communal pouvant être contacté tout au long de la période du recensement : Alain Grevot 0607268497.