Plan du Site
Mots-clefs

La Poste devient une Maison de Services au Public : Bureau de Poste, Banque Postale, Pôle Emploi, CARSAT,... à savoir : La Chapelle aux Pots, Saint Germer de Fly, Le Coudray Saint Germer et Sérifontaine.

Une Maison de Services au Public est avant tout un lieu d'accueil, d'informations et d'orientation permettant à la population de pouvoir disposer de services mutualisés pour effectuer ses démarches en ligne dans un espace dédié, confidentiel tout en étant accompagnée, orientée et aidée. La Maison de Services au Public permet de maintenir un service public de proximité et de qualité dans nos territoires ruraux et de permettre à tous ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'informatique et internet de ne pas se retrouver seuls face aux difficultés de communication et d'échanges avec les institutions et prestataires de services.

Le Conseil Départemental de l'Oise tiendra une permanence en mairie, tous les vendredis, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Vous pourrez y obtenir des réponses sur tous les dispositifs portés par le Conseil Départemental de l'Oise.